Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Ward

April Ward

Pourquoi le fetichisme fait peur?

de suite on catalogues la personne comme folle.
qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




que c'est bien domage j'avoue que je le suis un peu par moment
On n'a pas peur du fétichisme mais de ceux qui le pratiquent, parce que c'est de la manipulation, certains y croient et s'enfoncent.
ben non chacun ses choix et ses gouts
le fétichisme est une sorte d idolâtrie et nous les civilises nous n avons rien avoir avec il faut s en éloigner car c est mauvais pour ton image de marque toi qui est si cartésien
chacun ses gouts, tu y vas avec les questions toi.
bonne journée a toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 33 Versets de la Bible à propos de Manteaux . Vestes & manteaux pour femme dans la boutique en ligne s.Oliver. Découvrez un grand choix d'articles de mode s.Oliver. De nouveau produits chaque jour!Depuis mardi, deux Parisiens ont lance le hashtag #DonneTonManteau sur les reseaux so
  • ASTRA G Camionnette
  • Décoration chambre bébé . Pour realiser une chambre bebe nuage, nous avons selectionne de jolis accessoires deco tels que stickers, papiers peints, tapis ou encore mobiles bebe. Pour creer une chambre bebe nuage design, associez a cette deco feutree des gouttes de pluie. Un
  • Courir à notre santé . Connu pour ses nombreuses vertus, le gingembre semble etre l'ingredient miracle a adopter dans son alimentation. Mais quels sont ces bienfaits ?.a votre sante definition is - to your health ?used as a toast.
  •  
  • Qu'allez-vous offrir à vos parents pour Noël? Mes parents ont divorcé quand j'étais jeune. Mon père a laissé toute les photos à ma mère. Alors pour lui faire plaisir, je vais faire un bel album de toutes ces photos qu'il n'a pas et qu'il n'a plus vu depuis 20 ans. Pour ma mère, un joli collier EN SAVOIR
  • Selon des études récentes ; Le faire debout fortifie la colonne ; Sur le ventre améliore la circulation du sang ; Sur le dos est plus agréable ; Tout seul c'est bon ; mais égoïste ; En groupe peut être amusant ; Dans les toilettes c'est très d Un véritable plaisir...?
  • Que vous inspire cette histoire? "cette femme de 22 ans avait été embauchée par piston comme auxiliaire de vie aupres d'une dame agée tres acariatre. Mais la place etait financierement interessante : logée, nourrie, blanchie et cela lui permettrait de faire des economies pour ses fu" EN SAVOIR PLUS
  • Qui de vous a vu hier y'a que la verité qui compte? que pensez vous de ce que may " la jjeune et charmante black" a fait? en toute franchise les mecs, si vous etiez à la place du jeune homme qu'auriez vous répondu? respecteriez vous une fille qui se conduirait comme tel? EN SAVOIR
  • messenger ,ça me fait du bien ,ça me rend les idées claire,et ça me réchauffe le coeur essayer pour voir, je n'ai jamais étudié l'informatique ,mais je m'améliore de jour en jour Je chatte, j'écris et je navigue sur internet en entendant la musique de jazz et blues sur mon compte yahoo

44454.4547.986

LES PLUS LUS
\" MT Kaïlash Concert Évènement à Paris \" Alain Besson par Debowska Productions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article