Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Ward

April Ward

Pensez-vous que les saintes-nitouches offusques pour un rien sont nombreux sur QR?

Je pense surtout que les gens qui viennent juste pour choquer avec des petites phrases très vulgaires sont légion sur QR. Et c'est bien triste! Il y a nombre de moyen de s'exprimer sur le sexe et autres considérations avec tact et retenue! EN SAVOIR PLUS >>>




non je ne trouve pas qu'il y est beaucoup de sainte nitouches qui s'offusque pour un rien. Mais je ne suis pas là depuis longtemps alors en faite j'en sais pas grands chose.
oui c'est fort probable!
Enfin, il y a aussi pleins de gens qui ne détectent pas les trolls et qui s'enflamment alors que c'est justement ce qu'ils cherchent, ou pleins d'autres qui n'ont pas beaucoup d'humour. mais bon, il y a aussi pas mal de connards, donc. je pense que ca s'équilibre.
;)
tu dois etre salope toi ou bien meme une femme de joi lol
c pour sa tu pose se genre de question
non je ne le pense pas. je pense que chacun reponds par rapport a son humeur du jour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 40 belles phrases d . Amour ❤ 6926 belles citations sur l'amour, superbes phrases et declarations d'amour. Amour eternel, passionnel, amour brise ou perdu. L'amour est partout autour de nous. Aimer et &#x
  • Camp America . Summer Camp Jobs in the USA. J1 Visa ProgrammeAs a leading authority for summer camps and youth development, ACA works to preserve, promote, and improve the camp experience. ACA is a comprehensive resource for parents and families, residential camp
  • Femme Dragon
  • les meilleures thalassos pour maigrir SpaDreams est le leader en voyage bien-etre et sejours sante. Parmi nos diverses thematiques, nous vous proposons des cures minceur perte de poids. Cures minceur : perdre du poids et retrouver sa silhouette. Des sejours thalasso dans nos centres de t
  • J'aime mon copain, mais je suis dans une période ( 2-3 mois) où j'ai moin envie de lui ( cela fait 3 ans que l'on est ensemble). Je ne comprend pas pourquoi. Pouvez-vous essayé de m'aider à comprendre SVP? En ce moment je n'ai plus trop envie de mon homme! Pourquoi?
  • Je suis une fille de 16 ans je cherche une amie la kel je peu faire confiance et raconter tou mes secrets? je suis une fille de 16 ans je cherche une amie la kel je peu faire confiance et raconter tou mes secrets.comment peut on la trouver?
  • quand je dis "ici", je veux dire "par MP". évidemment. lol Combien de fois avez-vous donné votre 06 ici?
  • Peut-ton, doit-on toujours accepter le libre arbitre d'autrui? "Voilà, j'ai une conquête en vue.Figurez-vous qu'elle est comme larron en foire avec un axonnais que je peux pas encadrer.Vous pensez bien que je lui impose pas de choisir entre ce demeuré et moi car les ultimatums sont toujours tranchés au détriment" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut'on élever un ado seul? Demandes a ma maman dont je suis tres fiere, elle en a elever 2 toute seul! Et sa fille [moi] ne supportait pas non plus qu'elle ait de copains. Je le regrette maintenant Ca passera, il est jeune et se cherche! EN SAVOIR
  • Es que vous croyez qu'on peut desirer quelqu'un que soi-disant on hait? "oui clairement, en fait quand on hait quelqu'un on porte un intéret à cette personne, si on ne l'aimait pas dans le fond, on l'ignorerait tout simplement. je parle en connaissance de cause, j'ai été et suis toujours d'ailleurs (même si j me suis fai" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment couper ses pointes sur cheveux crépus frisés bouclés tutoriel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article