Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Ward

April Ward

Comment réveiller les souvenirs de son subconscient?

Question serieuse s'il vous plait. Comment faire pour retrouver des souvenirs enfouis? comment reveiller ces souvenirs? EN SAVOIR PLUS >>>




Bien évidemment on parlera d'hypnoses et de méthodes dans ce genre. Ce que je peux te proposer moi c'est de jouer sur les sensations, la mémoire enregistre les 5 sens et relie le résultat, elle marche par association.
Il aurai fallu que tu précise un peu plus le type de souvenir que tu veux te remémorer mais essai de t'accrocher à tout ce qui peut avoir un lien.
Si aujourd'hui tu pense avoir des souvenirs subconscient c'est qu'il y'a une sensation qui te déplais, ou un ressenti qui te le fais penser, rattache toi à ça et en te détendant essai de voir à quand remonte ton premier souvenir de cette sensation.
Mon prédécesseur a tout dit. Bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Biotine Vitamine B8 Nu u . Il est possible de suivre un regime en ayant recours a des complements alimentaires pour maigrir. Il existe toutes sortes de complements alimentaires minceur, mais on peut les associer avec certaines vitamines aux effets amincissants souvent meconn
  • Britney Spears n'a plus la garde de ses enfants Jamie Spears n'a plus le droit de voir les enfants de la chanteuse. A 37 ans et apres avoir connu plusieurs periodes sombres, Britney Spears semble vouloir passer plus de temps avec ses enfants. Ce dimanche 4 aout,. AFFAIRES DE FAMILLE - Kevin F
  • régime Quels sont les aliments pauvres en glucides a privilegier quand on suit un regime hypoglucidique ? Consultez cette liste complete. Les adeptes des regimes restrictifs pauvres en sucre, de type Dukan ou Atkins, ont plus de risque de mourir prematureme
  • Vêtements Et Accessoires L . Avec Facil'en Fil, specilialiste du vetement senior et du vetement pour personnes agees ou a mobilite reduite, s'habiller seul, facilement et sans douleur est possible! Facil'en Fil est une marque francaise de distribution de vetements etudies pour
  • Ami (e)s par questions Q/R interposées un peu frustrant non? un peu limite non et sans parler de la censure
  • Pourquoi est ce à 3 h du mat ' que mon mec me dit " je t'aime "? "Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais c'est toujours quand je dors profondément que mon chéri d'amour se sent transporté pour me dire de jolies phrases!!Mais d'où les sort -il?Pourquoi à 3 h du mat?Tige de jade dressée , le voilà qu" EN SAVOIR PLUS
  • Pour une 1ére rencontre koi mettre? une jupe ou un djeans décoleté ou po et kel couleur porter.pour + d'infos je ss brune.dois je mettre des chaussures à talon ou plats.alors ke moi j'aime po les talon et j'aime po le classe est ce que je peux m'habiller en sport car comme ça je me tr EN SAVOIR
  • Bonjour. comment savoir qu'une relation dépasse l'amitié? IL me semble qu'amour et amitié existent en toute indépendance, autrement dit, l'amour peut naître d'une amitié mais pas se substituer à elle, la remplacer.En somme, la réponse à ta question selon moi est plus à chercher du côté de la traduction con EN SAVOIR
  •  
  • Et si le bonheur ne tenait qu'a ça , vous en pensez-quoi? "POEME DU BONHEUR On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre. Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et " EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Bracelet DIY / Bracelet d'amitié en fils de laine / Instructions en français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article