Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Ward

April Ward

Ca y est la Belgique n'existe plus, la Flandres est indépendante. Quels sont vos réactions?

J'ai perdu mon pays, je suis toute retournée. EN SAVOIR PLUS >>>




Rho les c* c'est une fiction! Regardez le JT sur RTBF!!
non Marie, tu n'as rien perdu du tout. C'est comme le reste : quand tu as quelque chose ou quelqu'un dans ton coeur, il y reste.
absolument rien a faire
Cet info est fausse, ce n'est qu'une supposition , mais je crains que cela n'arrive 1 jour. Vive la wallonie.
Annexons la Wallonie!
tu n'a pas perdu ton pays car pour nous francais tu sera toujours belge.si un jour les corses et les bretons sont inde pandant ils seront toujours francais pour toi. c'est juste politique mais dans le coeur des hommes rien ne changent. amitié fred

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures Gucci pour homme ll? Decouvrez notre collection de Sneakers GUCCI pour femme, ainsi qu'un grand choix d'articles de luxe jusqu'a -70% du prix du neuf ! ? Paiement 3 fois ? Livraison rapide. Chaussures Gucci pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abord
  • Comment perdre votre graisse abdominale Comment perdre votre graisse abdominale. Il y a beaucoup de trucs desagreables sur la facon de se debarrasser de la graisse du ventre. Bien qu'il n'y ait pas de ? formule magique ? qui va cibler les graisses abdominales en particulier, cet
  • Pathologies de la bouche Le cancer du palais, qui touche plus fréquemment les hommes que les femmes, peut être causé par la consommation conjuguée de tabac et d'alcool. Symptômes, causes, âge, traitements. Le point avec le Dr Agnè
  • thermomix Une nouvelle recette de genoise mais vraiment legere, tres aere, au thermomix et sans battre les blancs en neige, tres facile, rapide et succes garanti!. GATEAU ROULE ULTRA RAPIDE, une recette de la categorie Desserts & Confiseries. Plus de recet
  • gentil, zen mais ayant du caractère, pas compliqué, passionné.merci de déposer les candidatures.oups me suis trompée de site :-):-):-):-):-):-):-):-)allez va , bisous à tous :-) Recherche homme?
  • Parlons un peu plus sérieusement, si vous le voulez bien? "N'empêche : Heureusement qu'il y a des fonctionnaires, hein!! Sinon, sur qui pourriez-vous déblaterrer?Bon, c'est de l'humour.J'insiste.que de l'humour!!" EN SAVOIR PLUS
  • Si la femme est une gourmandise, faut-il? ". la consommer avec modération afin de ne pas alourdir son taux de cholestérol?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femme aiment faire le ménage et pas les homme? MouhahahahahaAlors là, pour les préjugés, tu te poses là!J'ai pas fait le ménage depuis. attends, je prends un calendrier. plus d'un mois facile!Mon frigo est un écosystème à lui tout seul, ma chambre c'est le bazar y en a partout, y a tout juste la
  • En amour, vous emballez-vous vite, ou vous faut-il du temps pour éprouver des sentiments? d'ailleurs ça peut valoir aussi pour l'amitié ;-)
  • Pourriez vous me traduire quelque chose en Italien s'il vous plait? J'aimerais dire à quelqu'un "Reprend confiance en moi, je te redonnerais goût à la vie, j'effacerais tes peines, réveillerais tes envies, et te ferais sourire." en Italien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Un grand merci d'avance à ceux qui le v

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Ma liste de courses en Sèche pour perdre du poids par Jean de All-musculation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article